Date de création : 09.03.2011
	        	  
Dernière mise à jour :
		        	 19.07.2011
		        	 
 11 articles
			      
argent ba louislecomte bande image 2010 mort annonce mode jeux image
Rubriques
		               >> Toutes les rubriques <<
		      		   · Console (1)
· Jeux (2)
· Lecture (1)
· LES BUZZ DE STEP76 (1)
· Actualité (0)
		             
salut,
je te contacte car je fais également un blog sur les jeux vidéos. je les teste tout en filmant les 1
Par vyuthex, le 21.07.2011
moi je conai 
Par alexis, le 13.04.2011
t'as raison.quelle arme préféres-tu marius?http:// step76.centerb log.net
Par step76, le 11.04.2011
tope coool!!!
Par alexis, le 10.04.2011
j'aime bien ce jeu! j'y joue aussi dés fois en multi... mais il paraît qu'il n'égale pas la version sur n64htt
Par mariusjouanny, le 07.04.2011
· cod:BO
· w 4 2
· bfbc3
· kinect by xbox 360
· DQ IX
· harry cover 
· goldeney 007
· halo reach
· lhp
· b 3
· Les buzzs de Step

ça va être cool
regardez la vidéo c'est de la BOMBE
 
multijoueur SUPER bien. moi j'ai le 2e BFBC il est dard

SORTIE: prévu normalement le second semestre prochain en 2011,ET OUI !
celui-là c'est BFBC 2.très bon multijoueur et les décors sont GRANDIOSES!!!!
le genre de combat dépasse largement tous les COD.alors...comment sera BFBC 3
?!!!!MAIS J'AI UN DOUTE il n'est peut-être pas prévu pour 2011, ce serait dommage!
>
bande annonce de BFBC3:super graphismes!!!!!!!!!!!!!!!
astuce c4 véhicules

Les mines :
Quand vous disposerez des mines, toujours en étant ingénieur, vous pourrez tenter deux ou trois petites choses bien retorses. Bien évidemment, la fonction de base de la mine est de faire sauter un véhicule qui roulera dessus. Là encore, un bon placement des explosifs est primordial. Par exemple, évitez de les placer au centre de la route, bien en évidence. Primo, un véhicule les repérera de loin et pourra les éviter et les détruire, secundo, un fantassin pourra simplement les faire exploser en tirant une balle dessus. Donc, soyez malin. Posez les dans des trous d'obus sur le sol. Admettons qu'un obus/missile/autre (rayez la mention inutile) ait formé un mini cratère au centre de la route et vous aurez là un endroit rêvé pour placer votre «jouet». Un autre endroit particulièrement bien trouvé sera en haut d'une pente. Placez vos mines pile en haut de la pente, là où la route redevient plane (droite), et le véhicule qui viendra de la pente n'aura pas le bon angle de vision pour les déceler et les éviter (cette formule s'applique aussi dans l'autre sens)! Notez que pour les cartes lacustres, vous pourrez placer les mines dans l'eau dans les passages à guet. Un vrai traquenard ! Vous pouvez aussi vous servir des mines pour piéger un endroit. Admettons que vous preniez une base et qu'un «troupeau» d'ennemis arrivent à votre rencontre. Et bien au lieu de prendre le seul blindé de la base pour faire un ou deux tirs avant de vous faire exploser, placez des mines sous le véhicule en question et allez vous cacher. Vous allez voir que le piège marche neuf fois sur dix, quand un adversaire voudra fièrement prendre les commandes du blindé avant d'exploser en beauté!
Attardons nous deux minutes sur les relais de communication. Quand vous serez attaquant en mode ruée, vous devrez exploser les fameux relais pour faire progresser la ligne de front. Pour détruire ces caisses bourrées d'électronique, plusieurs possibilités s'offriront à vous. La plus simple sera de vous positionner contre une de ces caisses, et d'appuyer sur le bouton interagir (pour la plastiquer). Mais d'autres moyens existent pour les détruire. Faire s'écrouler une construction dessus, placer des pains de C4 dedans ou encore utiliser tous les explosifs et obus du jeu. Par contre, les balles ne leur feront strictement rien!
Le C4 :
Parlons maintenant du C4. Voici l'explosif passe-partout du jeu ! Ses usages sont multiples. Vous pourrez plastiquer des véhicules ennemis, plastiquer la route pour imiter les mines, plastiquer des bâtiments pour les faire s'effondrer ou bien plastiquer les relais pour les abîmer. Enfin, vous l'aurez compris, le C4 est l'avenir du guerrier moderne. Mais il peut aussi être utilisé de manière plus sournoise. Admettons que vous soyez dans l'équipe qui attaque en mode ruée. Entrez dans la maison abritant le relais, et plastiquez tous les murs alentour (les murs extérieurs) avant d'amorcer la charge sur le relais. Sortez alors de la maison et attendez. Quand vous verrez des ennemis pénétrer dans la demeure, faites exploser vos charges. La maison s'écroulera alors, écrasant les ennemis et le relais. La grande classe ! Vous pourrez également, comme pour les mines, plastiquer un blindé dans une base. Attendez alors que le véhicule soit capturé par un ennemi pour le faire exploser. Vous voulez vous la jouer kamikaze? Plastiquez de préférence un véhicule rapide, genre Quad, puis roulez à tombeau ouvert vers un tank adverse. Avant de le percuter, sautez du véhicule puis déclenchez vos charges quand le Quad entrera en contact avec le tank. Résultat garanti ! Cerise sur le gâteau, vous pourrez faire cette tactique de fourbe avec le drone. Il faudra ici être accompagné d'un ami. Attendez qu'il contrôle le drone, puis plastiquez le mini-hélicoptère. Il va falloir maintenant laisser votre ami choisir une cible puis vous faire signe, pour déclencher vos explosifs. Il pourra ainsi faire sauter l'intérieur d'une maison avec ses occupants (le drone se faufile partout), abîmer un relais ou bien détruire un véhicule. C'est plus compliqué, mais très sympa à effectuer.
L'outil :
L'outil est un vrai couteau suisse dans Bad Company 2. Dotation à débloquer pour l'ingénieur, il est d'origine dédié à la réparation de tous les «matériels» du jeu (comprenez véhicules). Cela va du blindé au 4x4, en passant par les hélicoptères et le drone. Attention toutefois, car vous ne pourrez pas réparer les relais de communication ! Faut pas non plus rêver ! Cette fonction en tête, sachez qu'avec le fameux outil, vous pourrez aussi faire de sérieux dégâts à un véhicule ennemi. Un tank adverse «fume noir» (signe qu'il est à deux doigts d'exploser) ? C'est le moment de l'achever en vous servant de votre pistolet visseur! La dernière chose à savoir sur ce précieux objet et qu'il peut tuer un adversaire. Bon, il faudra que ce dernier soit déjà bien blessé ou totalement occupé à sniper, mais votre outil en rencontrant les chairs de l'ennemi provoquera de vilaines lésions pouvant entrainer la mort. Vous pouvez même effectuer un «headshot» (un tir dans la tête), en visant le casque de l'adversaire. Autant dire qu'en arrivant dans son dos, et pour peu que ce dernier soit accroupis, il n'y résistera pas!
 JVN.COM SITE SUPERhttp://www.jvn.com/jeux/solutions/solution-multijoueur-de-battlefield-bad-company-2.html
cool mechttp://step76.centerblog.net
Coolhttp://louislecomte.centerblog.net
tu a du metre longtemphttp://bend.centerblog.net
ça vas lis bien benhttp://step76.centerblog.net
lol STEP LE MAGNIFIQUE ```j'déconne''http://step76.centerblog.net
Salut,
Je te contacte car je fais également un blog sur les jeux vidéos. Je les teste tout en filmant les 15 premières minutes du jeu, ainsi j'fais part de mes impressions, de plus je teste des jeux récents donc cela permet de se donner un avis sur le jeu et ainsi voir si on le procurera par la suite ou non.
Si tu peux venir sur mon blog et me laisser des commentaires sur mes tests afin que je sache ce que tu en penses et si les jeux te plaisent ce serait super !
http://vyuthex.centerblog.net
Ecrire un commentaire